Expéditions et retours

 Livraison des produits

Le Revendeur précise, lors de la publication de son annonce sur le site internet www.casseautorama.com, si les produits qu'il propose à la vente pourront ou non faire l'objet d'une livraison au lieu choisi par l'Acheteur.

Dans l'hypothèse où le produit pourra faire l'objet d'une telle livraison sur le territoire français ou à l’étranger, celle-ci sera soumise aux conditions générales de vente du Revendeur préalablement acceptée par l'Utilisateur et l'annonce du Revendeur devra préciser les délais et coûts de livraison applicables. Cependant, eu égard au délai de livraison, le Revendeur s’engage à procéder à la livraison dans un délai maximum de 120 (cent vingt) heures à compter de la réception de la notification de la vente qui lui aura été adressée.

Le Revendeur assurera par courriel, au bénéfice de l’Acheteur, un suivi de l’acheminement de la livraison.

Le Revendeur s’engage à emballer proprement les produits expédiés et assurer, par tous moyens, la protection de ces derniers.

Le Revendeur et l'Acheteur sont informés qu'à défaut d'indication ou d'accord entre eux quant à la date de livraison, le Revendeur, lorsqu'il peut être qualifié de professionnel, doit obligatoirement procéder à la livraison du produit au plus tard 30 jours après la passation de la commande par l'Acheteur.

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de la passation de la commande.

Le Gestionnaire mettant seulement en relation le Revendeur et l'Acheteur grâce à son site internet www.casseautorama.com, il ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs ou retards de livraison subis par l'Acheteur.

L'Acheteur est informé qu'en cas de manquement du Revendeur professionnel à son obligation de livraison du bien à la date convenue ou à l'expiration du délai prévu au premier alinéa de l'article L.138-1 du Code la consommation, ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, l'Acheteur, lorsqu'il peut être qualifié de consommateur au sens du Code de la consommation, pourra obtenir la résolution du contrat de vente conclu avec le Revendeur professionnel, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le Revendeur professionnel d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai.

L'Acheteur consommateur est également informé du fait que le contrat de vente conclu avec le Revendeur professionnel sera considéré comme résolu à la réception par le Revendeur professionnel de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le Revendeur professionnel ne se soit exécuté entre-temps.

Par ailleurs, conformément au dernier alinéa de l'article L.138-2 du Code de la consommation, il est indiqué à l'Acheteur consommateur qu'il peut immédiatement résoudre le contrat de vente lorsque le Revendeur professionnel refuse de livrer le bien ou lorsqu'il n'exécute pas son obligation de livraison du bien à la date ou à l'expiration du délai prévu au premier alinéa de l'article L. 138-1 du Code de la consommation et que cette date ou ce délai constitue pour l'Acheteur consommateur une condition essentielle du contrat.

Retour de produits et services après-vente (SAV)

Tous les retours produits et le service après-vente relatif aux produits vendus se réaliseront et seront assurés conformément aux conditions générales de vente du Revendeur.

Il est expressément stipulé que le Gestionnaire ne fournira aucune garantie quant aux produits vendus par le Revendeur ni n'assurera quelques prestations de SAV que ce soit.